#5 RDV ciné 30.04. Vaxxed. Place au débat! Q&R du public avec Senta Depuydt
Autisme et vaccination, fraude scientifique, censure, fake news, Wakefield, Kennedy et les autres...Soirée sans tabous à Thonon-les-bains.
Vaxxed: de la dissimulation à la catastrophe
Film documentaire réalisé par le Dr. Andrew Wakefield
Dimanche 30 avril à 17h. Débat avec Senta Depuydt.
Centre de l’Étoile à Thonon-les-Bains.
Dans ce documentaire, William Thompson, un scientifique du CDC, responsable de la principale étude sur l’autisme et la vaccination passe aux aveux : “J’ai honte, nous avons menti, nous avons manipulé les données pour dissimuler le lien entre l’autisme et la vaccination”.
Si vous participez à ce rendez-vous ciné, je vous invite à m’envoyer vos questions pour que je prépare notre rencontre. Le débat est ouvert, pas de censure!
Avec le concours de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations.
Chers amis,
Après ces trois années de Covid, je vous propose de faire le point sur la question de l’autisme et de la vaccination et d’engager la discussion sur les perspectives actuelles. L’incidence de l’autisme continue d’augmenter, comme le confirment les derniers chiffres officiels aux États-Unis, où l’on en est à peu près à 1 enfant sur 30. Et mis à part des efforts cosmétiques, se résumant à des exercices de communication ‘en bleu’ et des déclarations d’intention, rien n’est fait.
Je vous invite à une rencontre ‘ciné-débat’ que je souhaite avant tout consacrer aux questions du public. Après la séance, je reprendrai brièvement le fil à partir de sortie film Vaxxed, en abordant les divers sujets auxquels j’ai été confrontée: la fraude scientifique, le lien entre l’autisme et la vaccination et l’agenda global, la censure, le harcèlement des familles, des chercheurs, des médecins et des lanceurs d’alerte, les approches biomédicales de l’autisme, les procès concernant l’autisme et la vaccination, les questions sur Wakefield, Trump, Robert F. Kennedy, Jr. et ce que je pressens dans les politiques actuelles.
À partir de là: place au débat!
Pour ceux ignorent mon implication dans ce sujet ‘avant le Covid’, voici quelques éléments qui vous en donnent un aperçu et qui pourront servir de support à la discussion:
Expérience personnelle: J’ai été confrontée à la régression autistique d’un de mes enfants, il y a une quinzaine d’années. Des approches permettant de prendre en charge les facteurs biologiques sous-jacents à l’autisme lui ont permis de retrouver toutes ses facultés intellectuelles, sociales et comportementales. (Je ne prendrai pas le temps de raconter cette histoire).
En 2016, suite à mon expérience et à mes recherches, j’ai organisé avec le Dr. Olivier Soulier le Congrès européen: “Sortir de l’Autisme: recherches et témoignages de pratiques médicales efficaces” à Paris, notamment avec le Professeur Luc Montagnier. Le Dr. Françoise Berthoud avait osé y présenter la question du lien entre l’autisme et la vaccination…
En février 2017, j’ai co-organisé le fameux débat sur la Sûreté des Vaccins au Parlement européen à Bruxelles qui a été censuré, et sur lequel la presse et le monde politique de toute la planète se sont déchaînés. La même chose s’est déroulé avec les évènements suivants à Paris, Londres, Cannes et ailleurs en France. Ce fut aussi le début du lynchage médiatique acharné sur le Professeur Montagnier. Durant toute cette année, j’ai porté ce dossier avec mes amis français pour tenter de mobiliser l’opinion publique et les responsables politiques contre l’extension des obligations vaccinales imposées par le tandem Buzyn-Macron, aux ordres de l’agenda mondialiste. (même les députés de l’Assemblée ont reçu le DVD de Vaxxed!)
En 2018, je suis revenue à la charge avec un Colloque à l’UNESCO ‘Autism a New Paradigm’, où il s’agissait des facteurs biologiques de l’autisme comme le lien intestins-cerveau (même cirque de censure). Je suis également intervenue à de nombreuses conférences en Europe, dont un colloque organisé à Genève par le prof. Montagnier. J’ai ensuite relayé la saga de la tournée du film Vaxxed à travers le monde, lors de laquelle plus de 10 000 familles sont venues témoigner des dommages vaccinaux subis par leurs enfants. Cette histoire a finalement été reprise dans le film Vaxxed II.
En 2019, pour lutter contre les Fake News des gouvernements, des médias et des fact-checkeurs grassement subsidiés, j’ai mis sur pied une tournée dans plusieurs pays d’Europe avec le Dr. Andrew Wakefield à partir du film ‘L’affaire Wakefield: où est la fraude?’ de Massimo Mazzucco. Une des étapes passait notamment par le festival Régénère de Thierry Casanovas… On a vu par la suite, et encore tout récemment, à quel point le système a tenté de le déstabiliser pour ses positions sur la vaccination et son soutien au Dr. Wakefield.
En 2020, j’ai sous-titré et promu le film “1986 The Act: quand Pharma fait la Loi” à nouveau un brillant documentaire réalisé par Wakefield, qui retrace cette fois comment Big Pharma en est arrivé à diriger la politique vaccinale, tout en s’exonérant de toute responsabilité. J’ai également suivi et relayé le fameux ‘procès omnibus autisme’ aux États-Unis, ainsi que les efforts entrepris par Robert F. Kennedy, Jr. pour rouvrir ce dossier et exiger une enquête parlementaire au Congrès.
Avec le Covid, le combat pour la liberté médicale a pris une ampleur mondiale: dès le début de la ‘pandémie’, j’ai alerté mes amis américains de la nécessité d’organiser une résistance internationale face au coup d’état planétaire en cours et j’ai persuadé Robert F. Kennedy, Jr. de dénoncer cette mafia globale lors d’une gigantesque manifestation à Berlin. Nous avons lutté ensemble pour exposer les fraudes scientifiques et défendre nos droits, en ouvrant la branche européenne de son association Children’s Health Defense. Tout le travail d’action juridique, de lobby, d’information et de ralliement de cette formidable organisation aux États-Unis n’aurait jamais pu se faire, s’il n’avait pu compter sur la force d’un cercle de base, un ‘gang’ constitué de plusieurs centaines de parents d’autistes.
Aujourd’hui, ce sont eux, les plus vulnérables, les plus touchés, les plus humiliés qui sont au coeur de la résistance. Les familles concernées par l’autisme savent, elles n’oublient pas, elles ne lâcheront pas! Et c’est porté par elles, par la volonté de préserver la santé et le futur de nos enfants que Robert F. Kennedy, Jr. a décidé de se lancer dans la course à la présidence. Tout est à accomplir, mais tout peut arriver. En premier lieu redonner vie à la liberté d’expression, reprendre notre droit à la parole et au débat. Alors, je serai heureuse d’en discuter avec vous!
Si vous participez à ce rendez-vous ciné, vous pouvez m’envoyer vos questions par email à : sentadepuydt@substack.com
Merci de mentionner Vaxxed à Thonon dans l’intitulé. (Cette fois, je ferai attention à consulter mes spams pour éviter de perdre des messages!)
Note: A priori, le débat ne sera pas enregistré.
Ce qui m’inspire aujourd’hui:
Le film Vaxxed commence par les aveux de William Thompson, un scientifique du CDC, l’autorité de référence mondiale concernant la vaccination. “J’ai honte, nous avons falsifié les études sur l’autisme et la vaccination”.
Ceux qui auront pris la mesure de la criminalité de cette institution, censée prodiguer une science immaculée, comprendront certainement l’émoi de ce canard horrifié.
“On ne jette pas sa nourriture à terre!”.
“Mais je ne le fais pas!”
“Je te vois le faire là maintenant, devant moi!”
“Non, c’est pas vrai!”
Oh mon Dieu! J’élève un scientifique pour le CDC…