Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Senta Depuydt

Merci! De toutes façons quand on y pense...agir c'est mieux que subir :)

Avatar de d'Oultremont Yves

Merci à vous et votre volonté saine d'adultes responsables qui avez fait le choix d'améliorer le monde. Gardez la foi et la force de bien faire, en écoutant aussi les voix contraires qui apportent un témoignage sérieux, mais sans jamais vous soucier des insultes, des menaces personnelles ni des émotions issues de la peur. Alléluia!

3 commentaires supplémentaires...

Aucun post

Tout à fait prêt. Qu'avez-vous pour moi ?