Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de Fanny KRIEGER

Ces médiocres écrivaillons veulent éliminer tous les vrais journalistes comme vous, particulièrement vous qui êtes exceptionnelle. J'avais acheté le magazine Nexus de mars 2019 dans lequel vous aviez écrit votre brillantissime article (personne d'autre que vous ne l'a fait) dans lequel j'ai eu la preuve avec une myriade de détails sourcés, que c'était bien une plandémie et qu'en plus il y avait des nazis parmi eux (comme par hasard, cette réunion avait lieu en Argentine).

Je vous soutiens et espère que vous continuerez longtemps votre métier, je témoigne que vous êtes l'une des rares vraies journalistes (libre et courageuse) qu'il reste en macronie et en Europe.

Expand full comment
Avatar de Fanny KRIEGER

Bonjour,

Je partage entièrement votre dernière alerte sur l'imminence d'une 3ème guerre mondiale.

Après l'attaque planifiée sur Israël par les 4 groupes terroristes qui font partie du Hamas, j'avais publié le 8 octobre un petit article à ce sujet, et malheureusement mes craintes vont dans le même sens que les vôtres, votre alerte étant une confirmation pour moi lorsque je prends comme référence votre article de mars-avril 2019 qui avait brillamment détaillé et découvert la planification de privations de libertés et de plandémie de la part du nouvel ordre mondial.

Si vous avez le temps et que ça vous intéresse, vous pouvez lire quelques articles sur ce sujet que j'ai publié dans mon groupe dans Telegram, dont voici les liens :

https://t.me/WonderWoman_2023/7170

https://t.me/WonderWoman_2023/7198

Voici le lien vers mon groupe : https://t.me/WonderWoman_2023

En vous remerciant encore pour toutes vos qualités, la première étant votre immense talent de journaliste, et vos publications détaillée sont d'une méticulosité rare.

Je vous souhaite bon courage et de continuer de tenir bon contre les pressions que vous devez certainement subir, comme tous les journalistes qui publient trop de vérités incontestables avec leur vrai nom.

Cordialement,

Expand full comment
7 more comments...

Aucun post