9 Commentaires

Bonjour,

Je partage entièrement votre dernière alerte sur l'imminence d'une 3ème guerre mondiale.

Après l'attaque planifiée sur Israël par les 4 groupes terroristes qui font partie du Hamas, j'avais publié le 8 octobre un petit article à ce sujet, et malheureusement mes craintes vont dans le même sens que les vôtres, votre alerte étant une confirmation pour moi lorsque je prends comme référence votre article de mars-avril 2019 qui avait brillamment détaillé et découvert la planification de privations de libertés et de plandémie de la part du nouvel ordre mondial.

Si vous avez le temps et que ça vous intéresse, vous pouvez lire quelques articles sur ce sujet que j'ai publié dans mon groupe dans Telegram, dont voici les liens :

https://t.me/WonderWoman_2023/7170

https://t.me/WonderWoman_2023/7198

Voici le lien vers mon groupe : https://t.me/WonderWoman_2023

En vous remerciant encore pour toutes vos qualités, la première étant votre immense talent de journaliste, et vos publications détaillée sont d'une méticulosité rare.

Je vous souhaite bon courage et de continuer de tenir bon contre les pressions que vous devez certainement subir, comme tous les journalistes qui publient trop de vérités incontestables avec leur vrai nom.

Cordialement,

Expand full comment
author

Merci beaucoup pour votre commentaire Fanny. Je pense aussi que 'tout est fait pour mener à une 3ème guerre mondiale' (et dans un sens on pourrait dire qu'elle est déjà en cours). Par ailleurs il est manifeste que l'Europe est poussée au suicide par le 'Deep State' international que ce soit par la santé, le climat, l'énergie, l'Ukraine ou n'importe quel autre de l'Agenda 2030. J'ai regardé votre groupe Telegram, je pense avoir un point de vue similaire à des nombreuses infos que vous y partagez. Cela dit, n'étant pas du tout une spécialiste des questions géopolitiques, je préfère rester sur les sujets que je maîtrise dans ma lettre.

Expand full comment

Il me semble que des lois existent concernant la protection des enfants et des abus sexuels,je serais concernée je ferais du sitting devant l'école qui proposerait cela à mon enfant, exiger un moratoire et un débat avec des experts indépendants et de différents avis, il n'y a que dans le contradictoires que l'on peut se faire 1 opinion, organiser devant les écoles des informations,les politiques ne sont pas plus compétents ou moins sujet à être manipulés que les parents qui devraient être associés obligatoirement sur tout sujet autre que écriture, lecture et calcul, quand on voit la médiocrité de l'enseignement ça fait peur sur les autres sujets

Expand full comment

Si il y a quelqu’un qui mérite le prix Albert Londres je n’en vois pas d’autres que toi. Ce prix existe-t-il encore? Avec tout ce qui se passe on pourrait en douter, mais j’ai tous les livres de ce merveilleux exemple journalistique que fut Albert Londres, et tu as pleinement hérité du courage et de la probité de cette grande figure du journalisme, et nous sommes honorés et profondément reconnaissant pour tout le travail informatif constant et admirable que tu t’efforces de faire contre vent et marée.

Expand full comment
author

Ouf! Merci, c'est très gentil Beat. Suis d'accord pour le courage et la probité...à part ça, les prix, je m'en méfie...la moitié du temps, c'est pour couvrir et récompenser des criminels!

Expand full comment
sept. 17, 2023·modifié sept. 17, 2023

Ces médiocres écrivaillons veulent éliminer tous les vrais journalistes comme vous, particulièrement vous qui êtes exceptionnelle. J'avais acheté le magazine Nexus de mars 2019 dans lequel vous aviez écrit votre brillantissime article (personne d'autre que vous ne l'a fait) dans lequel j'ai eu la preuve avec une myriade de détails sourcés, que c'était bien une plandémie et qu'en plus il y avait des nazis parmi eux (comme par hasard, cette réunion avait lieu en Argentine).

Je vous soutiens et espère que vous continuerez longtemps votre métier, je témoigne que vous êtes l'une des rares vraies journalistes (libre et courageuse) qu'il reste en macronie et en Europe.

Expand full comment
author

Ah formidable! Vous êtes en possession d'un 'collector', le fameux Nexus épuisé. Gardez-le bien! Merci pour vos compliments et pour votre soutien.

Expand full comment
author

Merci Fanny, ça fait du bien!

Expand full comment

Ne le remerciez pas. Tout ce que j'ai écrit est sincère et honnêtement, depuis que je vous ai découvert dans votre brillantissime article publié dans Nexus en mars 2019, je dois avouer que je vous admire. J'ai d'ailleurs relayé votre article plusieurs fois sur les réseaux, malheureusement la majorité des gens sont intellectuellement trop paresseux pour lire plus que des punchlines et pas assez intelligent ni conscients de la réalité du monde pour comprendre la portée de ce que vous avez publié.

Je regrette de ne pas vous avoir connue en 2019, parce que j'aurais pu vous poser un tas de questions au sujet de votre reportage en Argentine.

Vous avez une culture et une expérience extraordinaire. Vous avez apporté une lumière incroyable qui résume en quelques page ce qui s'est produit 1 an plus tard.

Merci à vous encore une fois pour votre talent et votre courage.

Expand full comment