7 Commentaires

Je suis particulièrement intéressé par la conférence "Menace Gardasil". Je viens de commenter une vidéo totalement à décharge sur D. Raoult...

Des millions d'adolescents de France sont sous la menace conjointe de Macron et de Didier Raoult qui les attendent à la rentrée avec des seringues pour leur injecter les poisons Gardasil ou Cervarix.

Le Professeur qui, en juillet 2021, avait appelé, comme Macron, tous les soignants de France à aller se faire injecter le poison expérimental anti-Covid-19, est celui-là même qui, au printemps 2020, a fomenté l'utilisation des immondes tests PCR, clé de voûte du processus mafieux et criminel qui, en France, a débouché sur l'injection de centaines de millions de doses de ces poisons expérimentaux ... poisons dont ce même personnage a affirmé (sur UPR TV, en mai dernier) qu'il protège les gens injectés de la mort par Covid-19.

On peut en parler ? Ou monsieur Raoult nous menacera-t-il, comme il l'a fait en octobre 2019 à propos des lanceurs d'alerte tels que Philippe de Chazournes et Amine Umlil, parce qu'ils évoquent les risques liés aux injections de ses chers vaccins anti-papillomavirus ?

https://drive.google.com/file/d/1A2dqoMYE0TQBPnqn6Cq9TJRoKG5AHLJ7/view?usp=drivesdk

Expand full comment

Comment il ose..c'est pathétique

Expand full comment

Senta, peux-tu nous communiquer un lien d'accès au replay de la conférence ?

Expand full comment

Désolée, pas pour l'instant...Vu les changements de dernière minute (on s'est retrouvé dans une salle de resto plutôt que dans une salle de conférence) la qualité image/son n'est pas assez bonne. Faudra recommencer! (avec une salle en béton)

Expand full comment

En a-t-il le droit, ce maire? Comment sa décision de refus est-elle motivée? Cette motivation est-elle crédible? Sa décision est-elle proportionnée? Il y a de longue date un recours en annulation de décisions administratives pour excès de pouvoir en droit public francais.

Expand full comment

Les pervers ne lâchent rien. Nous devons arrêter de nous défendre...à bon entendeur

Expand full comment