!!! 10.06. Censure de ma présentation de la série 'Plus Jamais ça' de Vera Sharav. Les conférences 'Menace Gardasil' auront aussi lieu ailleurs. RDV à la Cathédrale de Metz.
La mairie a cédé aux pressions...
ERRATUM: C’EST BIEN DEMAIN SAMEDI 10 JUIN (ET PAS LE 11).
Toutes mes excuses, c’est l’urgence et la fatigue..
Merci à tous ceux qui participent aux conférences de bien noter que les conférences auront lieu dans un autre endroit. Le Dr Amine Umlil ne pourra nous rejoindre en raison des pressions exercées sur lui.
Rendez-vous ce samedi à 15h45 devant la Cathédrale de Metz.
Je prends bientôt la route et vous invite à consulter le site de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations afin de rester informé des derniers développements.
En attendant, voici un extrait de la réponse de la mairie, qui se réfère spécifiquement à ma présentation.
Dans les échanges avec la mairie, qui n’a très probablement pas regardé la série ‘Plus Jamais ça, c’est maintenant et mondial’, il a été précisé que nous étions ouverts à la discussion et au débat et que la série était précisément réalisée par une survivante des camps de concentration.
Personnellement, je peux très bien comprendre que d’autres rescapés de l’Holocauste, ou leurs familles, soient choqués par le fait de voir des parallèles entre la dérive totalitaire des dernières années et la montée du nazisme. Tout le monde n’a pas le même point de vue et tout le monde ne s’est peut-être pas penché sur ces questions avec autant de profondeur que ne l’a fait Vera Sharav, ou les divers témoins de la série. Rappelons qu’elle est aussi la fondatrice d’une organisation appelée 'Alliance for Human Research Protection’ dont l’objectif est le respect et la promotion du Code Nuremberg et qu’elle observe et critique les décisions prises sous prétextes sanitaires depuis des décennies.
Par ailleurs, si l’on s’en réfère aux recommandation d’Elie Wiesel dans son rapport au Président des États-Unis, il avait insisté pour qu’un comité de la conscience soit constitué afin de dénoncer tout risque réel ou potentiel de retour vers des politiques totalitaires ou génocidaires.
Pour faire respecter la démocratie et cesser l’escalade de l’extrémisme, il faut admettre la contradiction et le débat et non interdire la parole des uns au nom des autres. C’est VITAL, car c’est précisément en adoptant ce genre d’attitude que l’on nourrit les conflits au lieu de les désamorcer. Il est dommage que la mairie ne soit pas en mesure de le comprendre ou de le faire respecter.
Personnellement, depuis la sortie du film Vaxxed en Europe en février 2017, environ 3/4 des événements que j’organise ou auxquels je participe sont attaqués de la même manière. Les ‘troubles à l’ordre public’ sont une vieille ficelle qu’on ressort de manière systématique, bien que l’on ne puisse pas en citer un seul exemple.
Ce fut encore l’argument invoqué, lorsque j’ai organisé ‘La face caché des vaccins’ au cinéma de Stockel à Bruxelles au mois d’avril. Le directeur de la salle a heureusement tenu bon, ainsi que les autorités communales. Nous avons aussi eu la même situation avec “le totalitarisme sur l’enfance“ organisé avec Ariane Bilheran et la LNPLV le 13 mai dernier”, où il a fallu retrouver une salle quelques jours avant le Colloque, suite aux pressions de la mairie d’Alfortville.
On tient bon, rien ne nous arrête, au contraire cela nous motive à poursuivre. Le fait que l’on tente ainsi de nous museler prouve que l’on vise bien dans le mille! Mais tout cela nous empêche de faire de la publicité, nous crée de nombreux ennuis, des pertes de temps, du stress et des surcoûts et mène à un certain épuisement.
Alors…Votre soutien est vraiment important. Et je sais que chacun trouvera la manière juste de le faire.
Merci à tous, et à très bientôt!
Pour regarder la série VOSTFR:
www.plusjamais.eu
https://crowdbunker.com/@Plusjamais
Note : c’est vrai qu’on est ‘victime’ de la censure, mais il est temps de dépasser l’identification ‘bourreau et victimes’. Nous sommes tous innocents, complices et responsables à divers degré!
En a-t-il le droit, ce maire? Comment sa décision de refus est-elle motivée? Cette motivation est-elle crédible? Sa décision est-elle proportionnée? Il y a de longue date un recours en annulation de décisions administratives pour excès de pouvoir en droit public francais.
Je suis particulièrement intéressé par la conférence "Menace Gardasil". Je viens de commenter une vidéo totalement à décharge sur D. Raoult...
Des millions d'adolescents de France sont sous la menace conjointe de Macron et de Didier Raoult qui les attendent à la rentrée avec des seringues pour leur injecter les poisons Gardasil ou Cervarix.
Le Professeur qui, en juillet 2021, avait appelé, comme Macron, tous les soignants de France à aller se faire injecter le poison expérimental anti-Covid-19, est celui-là même qui, au printemps 2020, a fomenté l'utilisation des immondes tests PCR, clé de voûte du processus mafieux et criminel qui, en France, a débouché sur l'injection de centaines de millions de doses de ces poisons expérimentaux ... poisons dont ce même personnage a affirmé (sur UPR TV, en mai dernier) qu'il protège les gens injectés de la mort par Covid-19.
On peut en parler ? Ou monsieur Raoult nous menacera-t-il, comme il l'a fait en octobre 2019 à propos des lanceurs d'alerte tels que Philippe de Chazournes et Amine Umlil, parce qu'ils évoquent les risques liés aux injections de ses chers vaccins anti-papillomavirus ?
https://drive.google.com/file/d/1A2dqoMYE0TQBPnqn6Cq9TJRoKG5AHLJ7/view?usp=drivesdk