4 Commentaires

Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike: Momotchi, qui es-tu?

http://xochipelli.fr/2023/03/au-coeur-de-la-complosphere-des-allumes-de-la-spike-momotchi-qui-es-tu/

Expand full comment
author

Bien lu Dominique. Je pars du principe que l'on ne peut pas vraiment savoir de quoi on parle en ce qui concerne les vaccins en général et les vaccins Covid en particulier, puisqu'il y a des différences entre les lots et que ceux-ci ne sont pas contrôlés. Dans mon 'enquête sur la qualité des vaccins covid' dans Néosanté de mars 2023, j'ai relayé une série des informations de votre blog, car je trouve qu'il y a assez d'éléments pour envisager sérieusement la présence de graphène, au moins dans certains lots. Je suis donc en désaccord avec les allumés de la Spike et je trouve que la manière dont Cole, Malone et McCullogh ont interrompu la présentation d'Astrid était tout à fait déplorable. Cela dit, je pense que trop de vitriol dans la communication est également néfaste.

Expand full comment

Merci Senta pour ta réponse très claire. Le vitriol est une manifestation de ma rage d'avoir été strictement censuré depuis trois années. J'ai annoncé l'absence totale de pandémie dès début mars 2020. Et ne parlons pas des nano-particules car là il s'agit d'un énorme barrage érigé par les dits Spikopathes.

Il est très étonnant, d'ailleurs, de voir aujourd'hui Ryan Cole surenchérir sur Steve Kirsch eu égard à la dangerosité de tous les "vaccins".

https://twitter.com/VigilantFox/status/1641043058186747905

Quant à Alexandra Henrion-Caudé, l'énorme dossier que je viens de mettre en ligne ne peut que susciter des questions authentiques chez tous ceux qui prêtent attention.

Au plaisir.

Xochipelli@protonmail.com

Expand full comment

Au Coeur de la Complosphère des Allumés de la Spike. La généticienne Alexandra Henrion-Caudé dans le rôle de la “Sorcière repentie”

http://xochipelli.fr/2023/03/au-coeur-de-la-complosphere-des-allumes-de-la-spike-la-geneticienne-alexandra-henrion-caude-dans-le-role-de-la-sorciere-repentie/

Expand full comment