9 Commentaires

Holocauste? Encore? Et toujours le même chiffre magique? Et les allemands sont méchants tandis que les juifs sont bons? Surtout Zukerberg, Soros, Rothschild, Besos et tous les bolchéviques et al... que du bonbon!...

Expand full comment
author
juin 30, 2023·modifié juin 30, 2023Auteur

Cher Noël, Je m'excuse je ne suis pas du tout d'accord avec votre commentaire et je trouve que votre remarque sur 'le chiffre magique' est déplacée. A mon avis, les discussions sur les chiffres et les chambres à gaz sont indécentes, car elles occultent tout le reste. Et c'est justement de cela qu'il faut parler. C'est dès les premières mesures que c'est inacceptable. Si vous regardez attentivement toute la série, vous verrez qu'il s'agit d'un discours nuancé qui ne tombe pas dans des clichés. On y aborde les parallèles, notamment le fait que l'eugénisme était déjà à l'époque un phénomène présent dans d'autres pays. L'on évoque les responsabilités américaines dans le financement des nazis avant, pendant et après la guerre. Plusieurs intervenants, tels que Zelenko dénoncent l'implication de nombreux Juifs dans les événements passés et actuels, ce qui ne veut absolument pas dire qu'ils nient la gravité de ce génocide, bien au contraire, puisqu'eux mêmes ou leur parents proches en ont été victimes. Ce qui s'est passé durant la 2ème guerre mondiale est ea la responsabilité d'une oligarchie criminelle qui a utilisé les mécanismes de la peur, de la propagande et de la censure pour 'pousser de braves gens' à perdre leur humanité. L'humanité se trouve à nouveau sur cette pente glissante. Je vous invite à tout regarder pour ne pas tomber vous-même dans des jugements simplistes. Merci. Senta

Expand full comment
juil. 5, 2023·modifié juil. 5, 2023

Essayez de parler des chambres à gaz vous!... Vous allez finir en prison, comme beaucoup, y en a une allemande de 95 ans en prison pour avoir nier ce qu'on ne peut pas nier... Le chiffre de 6,000,000 a été utilisé comme un signe de détresse par les juifs au moins 15 fois depuis 1870... J'ai vu toutes les coupures de Journaux, donc, les nouvelles originales... Il n'y avait pas 2 millions de juifs dans toute l'Europe au début de la guerre et la majorité ont fui... L'HoloHoax seulement existe. C'est un racket... C'est comme l'antisémitisme... quelle farce. Qui est sémite? Lesjuifs? Non... les Palestiniens sont de purs sémites... Israël tue de purs sémites depuis 80 ans... Qui est antisémite, nous ou Israël? Posez-vous des questions, quand même, arrêtez de gober n'importe quoi... Désolé mais la question juive, je la connais depuis que j'ai 5 ans et j,en ai 75 actuellement. Selon moi, quelqu'un qui ignore ce sujet est tout à fait ignorant de ce qui se passe dans ce monde. Les Franc-Maçons, le satanisme, le Talmudisme, le sionisme, le bolchévisme tout ça et son contraire... financé géré et promu par les mêmes. Que du mal... Avez-vous eu déjà connaissance d'un don quelconque de la part d'Israël vous? Que du mal... Une mentalité qui ne produit que du mal à créant d'abord la zizanie, demandez à Nabuchodonosor, vous verrez!...

Expand full comment
author

Je ne censure pas votre commentaire, car c'est contraire à mes principes, mais je trouve que votre discours est insultant et cette réponse sera la dernière. J'ai par exemple pris le temps de regarder le cas de Mme Ursula Von Haverbeke, cette allemande de 95 ans à laquelle vous faites allusion et qui est en prison pour avoir tenu des propos révisionnistes. Autant j'estime qu'il n'y a pas à emprisonner les gens pour leurs opinions, en particulier à cet âge, autant je pense que certaines personnes tombent dans le déni et préfèrent des clichés simplistes plutôt que de se confronter à certaines réalités. Cela fait malheureusement du tort à beaucoup de monde. La rhétorique du 'complot juif' et de l'anti-sémitisme est certainement utilisée comme une couverture pour masquer les crimes d'une oligarchie mondiale, en partie juive, qui se moque bien des peuples et des religions. Mais cela n'enlève rien à la souffrance vécue par les Juifs et leurs familles. Il faut arrêter de mettre tout le monde dans le même sac. Et si pour vous, l'anti-sémitisme est une farce, comment caractérisez vous vos propres propos?

Expand full comment

Je n'ai jamais censuré personne non plus mais j'ai été censuré maintes et maintes fois. C'est votre sensibilité, comme celle des "woke" qui est pernicieuse, pas la vérité que je défends... On ne met pas des gens en prison pour des paroles, y a que des immatures pervers qui font ça, qui créé des dictatures de la pensée...

Expand full comment

B‌onjour

J'ai beaucoup apprécié ce premier épisode en particulier avec les paroles fortes des survivantes de l'Holocauste. De quoi troubler ceux qui ont facilement le mot complotiste à la bouche.

Un bémol cependant avec certaines déclarations de Hervé Seligman :

"les injections peuvent être comparables à une chambre à gaz, sous forme de bombe à retardement".

Des mots aussi radicaux vont forcément braquer la plupart des personnes vaccinées. Effrayer sans rien proposer ce n'est pas faire preuve d'empathie.

Heureusement il y a des médecins et des scientifiques qui cherchent à venir en aide à ceux qui sont déjà touchés ou qui pourraient l'être.

Cordialement

André ROBERT

Expand full comment
author

Merci André! C'est vrai que c'est choquant...mais si j'ai repris cette citation d'Hervé Seligmann, c'est parce que je pense qu'un choc est parfois salutaire. Que faut-il faire? Laisser les gens continuer à se faire injecter de l'ARN à toutes les sauces comme dans les plans de l'Union européenne? La moindre des choses c'est d'arrêter de nuire. Après je pense que l'on trouvera des moyens de se soigner. De toutes façons, nous allons tous mourir et personne ne sait quand ce sera son tour. A partir du moment où l'on accepte cette idée, le reste est une question de choisir une vie digne et pleine de sens.

Expand full comment

Bonjour Senta

Je comprends votre point de vue. Je pensais simplement que, face à des mots qui vont les toucher dans leurs tripes, beaucoup de "vaccinés" ne voudront ou ne pourront pas en entendre plus. Pour eux, la série documentaire s'arrêtera peut-être là.

Autre chose : Il se trouve que je viens d'écouter l'entretien que vous avez eu avec Alexandre et Ariane sur Kairos.

Je n'hésite pas à dire que c'est un entretien essentiel. Il incitera aussi à aller voir la série.

Une remarque : OK pour refuser d'être assimilé à l'extrême droite. Mais refus également d'être assimilé à d'autres partis. Il faut quand même bien reconnaître que dans cette folie covidienne les plus fachos ont été des gens de gauche, des verts et d'autres prétendus modérés du centre ou de droite (en gros, des macronistes, quoi !)

Cordialement

André

Expand full comment
author

Bien d'accord. Il faudrait vraiment parvenir à casser cette logique de partis. Ca pourrit tout le système. Les verts ont toujours été les premiers à voter des obligations vaccinales et autres...d'ailleurs ce sont les nazis qui ont inventé l'écologie et les idéologies/apologies de la nature, de l'air pur, de l'espace vital etc..aie aie aie...autre sujet délicat!

Expand full comment