Live 31.01 Autisme, TED, hyperactivité et co: c'est le moment d'en reparler!
Partagez et envoyez-moi vos questions!
Le lien de visionnage https://youtube.com/live/KUKqNxl2lD0?feature=share
Dernières nouvelles des USA: Contrairement à l'audition d'hier, celle d'aujourd'hui s'est largement concentrée sur les vaccins et leur sécurité.
Le débat a porté en grande partie sur l'augmentation des taux d'autisme. M. Kennedy a souligné que ces taux étaient passés de 1 sur 10 000 à 1 sur 34, parlant d'une « explosion » que les organismes de santé publique ont longtemps négligée.
Il s'est référé à une étude récente, évaluée par des pairs, portant sur 47 000 enfants de 9 ans, pour répondre aux affirmations des membres de la commission selon lesquelles le lien entre l'autisme et les vaccins a été définitivement écarté. L'étude a révélé que les taux d'autisme étaient plus élevés chez les enfants vaccinés et qu'ils augmentaient à mesure que le nombre de vaccinations augmentait.
« Pourquoi ne savons-nous pas ce qui cause cette épidémie ? a demandé Kennedy. « Pourquoi les CDC (Centers for Disease Control and Prevention) n'ont-ils pas envisagé d'autres hypothèses pour déterminer l'étiologie de cette augmentation spectaculaire de 1 000 % de cette maladie qui détruit nos enfants ?
Plusieurs membres de la commission ont ouvertement approuvé la position de Mr Kennedy sur l'autisme.
« 1 sur 36. Si ce n'est pas une pandémie, qu'est-ce que c'est ? a demandé le sénateur Markwayne Mullin (R-Okla). « L'un d'entre vous peut-il affirmer sans sourciller que nous ne devrions pas examiner tous les aspects de ce que nous administrons à nos enfants, qu'il s'agisse de l'alimentation ou des vaccins ?
« Je veux simplement suivre la science là où elle mène, sans présupposés », a déclaré le sénateur Rand Paul.
Cher lectrices et chers lecteurs, chers parents
Il y a fort à parier que les choses changent pour la prise en charge de l’autisme aux Etats-Unis…et ici aussi.
Les membres de l’association Children’s Health Defense qui a été fondée en 2018 par Robert Kennedy, Jr sont pour la plupart des parents d’enfants qui souffrent d’un handicap, d’autisme ou de troubles du développement. C’est ce qui a motivé leur combat pour une santé au service des personnes et plutôt que de l’industrie pharmaceutique.
En ce qui me concerne, c’est aussi le fait d’avoir été confrontée à l’autisme avec l’un de mes enfants qui m’a ouvert les yeux sur l’existence d’approches alternatives dans le domaine de la santé physique et mentale.
J’ai eu le grand bonheur qu’il en soit “sorti” - quelle que soit la manière dont on puisse le qualifier- à savoir qu’il n’ait plus aucun des troubles qu’il avait enfant et qui semblaient le destiner à une vie en institution. Il est passé d’un cas d’autisme “non-verbal” à un jeune épanoui qui fait des études supérieures.
Partager mon expérience et les informations disponibles à ce sujet ont été mon premier combat de journaliste indépendante, notamment suite à l’organisation du Congrès “Sortir de l’Autisme: recherches et témoignages de pratiques médicales efficaces”, avec le regretté Olivier Soulier.
De fil en aiguille, la censure sur ces sujets m’a menée à investiguer les fraudes scientifiques et l’agenda de la santé globale, jusqu’à anticiper le plan mondial de la vaccination qui serait lancé avec la pandémie.
En 2020, “le reste de la planète” a expérimenté ce que la communauté de l’autisme subit depuis des décennies: le harcèlement de ceux qui s’écartent de la doxa médicale, les mensonges des “experts” et des médias, l’interdiction de se soigner, la pénurie organisée de produits efficaces, la prescription de médicaments dangereux dont les effets secondaires sont niés, l’exclusion du système médical et scolaire, la persécution des médecins ouverts aux approches biomédicales et naturelles, et finalement l’abandon des personnes en situation de fragilité etc…
In fine, j’ai choisi de ne presque plus en parler. Si les médecins ne peuvent pas prescrire, si les tests ne peuvent être faits, si les groupes de discussions entre parents sont infiltrés et/ou supprimés, si les parents qui osent braver les “experts” risquent de perdre la garde de leur enfant et si les journalistes sont menacés de peines pénales…que peut-on faire si ce n’est que de communiquer de la frustration?
Aujourd’hui, j’ai l’espoir que les choses puissent enfin changer!!! Mettre fin à ce désastre, c’est le combat de Robert Kennedy, Jr et de son association “Children’s Health Defense” dont j’ai présidé une filiale en Europe durant près de deux ans.
Profitons de la brèche qui va peut-être s’ouvrir pour reparler de ce sujet. N’oublions pas que cela concerne 1 enfant sur 33 aux USA (1 sur 22 en Californie).
C’est pourquoi je propose de reparler de ce sujet lors d’une émission LIVE le vendredi 31 janvier à 19h30.
En pratique:
Mon objectif est de 1. répondre à vos questions et 2. vous transmettre quelques pistes et bons principes pour prendre des décisions éclairées. Je répondrai à vos questions à partir de mon expérience personnelle, de celle de centaines de parents avec lesquels j’ai échangé, ainsi qu’en tant que journaliste et “militante”.
Tout en sachant que l'autisme, les TED, les TDA, troubles du comportement ou l'hyperactivité sont des notions distinctes, les approches qui permettent d'améliorer ces troubles sont similaires. La plupart des enfants autistes souffrent aussi de troubles de l'attention, d'hyperactivité et de troubles du comportement. En somme "qui peut le plus, peut le moins".
Il n’y a pas de question taboue. En revanche, il est inutile de me demander des adresses de praticiens, des marques de produits, des protocoles à appliquer ou des avis médicaux. Je ne répondrai pas non plus à ces questions par message personnel. (rien ne vous empêche de communiquer entre vous dans les commentaires du live).
Concrètement:le plus simple est d'écrire votre question à l'avance en dessous de ce post dans la section des commentaires. De nombreux courriels atterrissent dans mes spams, j'en loupe beaucoup. Merci de NE PAS utiliser Messenger, ni d'autres applications car j'ai des centaines de demandes et de messages perso en attente et je ne suis matériellement pas capable d'y répondre.
Quelques références à consulter:
Autisme et vaccination: un nouveau lanceur d’alerte du CDC a compilé les preuves
Interview “Autisme et vaccination: interdit de parler de ça”
Le tsunami de l’autisme: la génération de l’autisme atteint l’âge adulte
Congrès “Sortir de l’Autisme: recherches et témoignages de pratiques médicales efficaces”
Film Vaxxed: de la dissimulation à la catastrophe d’Andrew Wakefield
Film ‘L’affaire Wakefield: où est la fraude?’ de Massimo Mazzucco pour comprendre comment fonctionne le lynchage de quelqu’un qui pose des questions.
Bonjour Senta,
j'ai juste envie de dire: relire le dossier de 25 pages de Nexus sur le CDS (dioxyde de chlore) de mars-avril 2024, regarder les interviews avec Kalcker (la dernière en date est aussi avec Nexus), consulter cds-france.info, s'intéresser à Kerri Rivera... et continuer l'étude et les recherches, les livres sont en ligne en pdf... c'est là que sont les clés pour soigner l'autisme, entre autre...
Voilà, c'est dit, et à bientôt !
(PS et à ta disposition pour en parler par email (pas en visio), je connais très bien cette question de "santé interdite", en théorie comme en pratique...)
Bonjour Senta
Je suis Régine, mère de Fabien, 37 ans, autiste ; je t'ai contactée il y a environ 10/11 ans pour de précieux conseils pour mon fils, puis nous nous sommes rencontrées à Paris lors de l'une de tes conférences, j'ai suivi le Congrès "sortir de l'autisme" grâce au CD et depuis, je suis ton parcours avec intérêt, donc pas de questions particulières mais un remerciement pour ton engagement sans faille et merci de reprendre ou plutôt de continuer de défendre la cause pour aider nos enfants :)