Lettre ouverte de Mike Yeadon, ex-vice président Pfizer
Lorsque vous osez penser l'impensable, tout s'explique
En complément à mon article sur ‘La question du génocide par injection’ (paru dans Néosanté, nov. 2022) et aux ‘Chroniques mondiales d’une dictature en marche: où en sommes-nous?’ (paru dans Nexus, Nov. 2022) voici la traduction de la lettre ouverte de mon ami le professeur Mike Yeadon. Mike Yeadon a été vice-président de Pfizer, directeur scientifique du département de Recherches et Développement des maladies respiratoires et CEO de Ziarco, une entreprise de développement de médicaments pharmaceutiques.
Dr. Mike Yeadon, dans le documentaire Planet Lockdown
Lettre ouverte de Mike Yeadon…
A tous ceux qui regardent nerveusement autour d'eux et se demandant "Mais que se passe-t-il ?"
J'espère que cette lettre ne créera pas la discorde. C'est certainement effrayant, mais je crois que nous sommes encore du bon côté du désastre et si un nombre suffisant d'entre nous prennent conscience de ce qui se passe ici et partout dans le monde démocratique, nous pouvons redresser la situation. Nous n'avons vraiment pas beaucoup de temps. Je crois qu'il est probable que les choses vont changer irrémédiablement au cours de l'hiver prochain. D'où cette demande urgente et inhabituelle.
Tout ce qui s'est passé et se passe devient beaucoup plus simple et tout a un sens, dès lors que vous vous forcez à penser l'impossible.
Si vous adoptez pour quelques instants, à titre expérimental, l’hypothèse selon laquelle NOTRE GOUVERNEMENT S'EFFORCE DE NOUS NUIRE, DE DÉMANTELER LA SOCIÉTÉ MODERNE ET D'ASSERVIR TOUS LES PEUPLES DANS UN MONDE TOTALITAIRE CONTRÔLÉ NUMÉRIQUEMENT, tout s'explique. Rien n'est superflu.
Même si votre réponse immédiate est que c'est absurde, essayez-le pendant un jour ou deux.
Je vous demande ensuite d'adopter la position expérimentale selon laquelle les médias, contrôlés par seulement six sociétés mondiales, toutes alliées à une seule organisation mondiale dont vous avez tous entendu parler, vous mentent sans relâche et ce, depuis plus de 2 ans et demi. Il en va de même pour l'internet, contrôlé par moins de sociétés mondiales, également toutes alliées à cette même organisation mondiale.
Parce que je suis certain que c'est vrai. J'en suis certain parce que tout cela a commencé par une fraude scientifique concernant un virus. Il y a ensuite eu une campagne de peur incessante, l’imposition de mesures connues pour être inutiles, ayant détruit l'économie et brisé la société civile. Finalement, l’on a contraint la plupart des gens à accepter des injections inutiles, superflues, inefficaces et délibérément dangereuses. Il s'agit évidemment d'un crime odieux. Rien de tel ne s'est jamais produit.
J'ai passé 41 ans dans les sciences de la vie, depuis ma formation jusqu'à ma réussite en tant que PDG d'une société de biotechnologie, en passant par la direction de la recherche mondiale et la vice-présidence de l'unité respiratoire de Pfizer (1995-2011).
Je n'ai absolument aucune raison de dire tout cela si je n'en étais pas certain.
J’en suis certain. Tout cela s'est passé "dans mon moulin", mon domaine d'expertise.
C’est pourquoi je vous prie d’écouter ce que j’ai à vous dire.
J'ai donné plus de 70 interviews, toutes censurées. On m'a sali de façon immonde en me traitant de charlatan et d’antivax. C'est de la propagande. Cela vous montre ce dont ils sont capables.
Le lien en bas de cette lettre est un article du magazine Forbes qui décrit mon parcours et mes réalisations. Ai-je l'air d'un idiot ?
Beaucoup se sont demandés pourquoi les gens ne résistaient pas aux tyrans dans le passé. C'est en partie dû à la peur. Mais c'est plus que cela. C'est que les gens normaux, comme vous et moi, ne peuvent tout simplement pas imaginer être aussi mauvais. Nous avons confiance en l'humanité. Et il le faut. La plupart des gens sont bons. Peu sont vraiment terrifiants et horribles. Mais certains le sont. C'est l'incapacité à croire ce qui se passe qui a vraiment empêché les gens de s'opposer quand ils le devaient, quand l'évidence était indubitable mais n'avait pas encore atteint leur porte, leur famille. Aujourd’hui, c’est vous et vos enfants qui êtes la cible. Cela se produit à nouveau. Il y a de nombreuses preuves qui émergent attestant d’un plan élaboré depuis de longues années. Je suis vraiment désolé d’avoir à vous dire cela.
C'est à vous de jouer maintenant, à vous de repenser le réel. Je ne vois sincèrement pas ce que je peux faire d'autre.
Avec mes meilleurs voeux et mes remerciements sincères,
Dr Mike Yeadon
https://www.forbes.com/sites/johnlamattina/2017/03/15/turning-pfizer-discards-into-novartis-gold-the-story-of-ziarco/?sh=4430b5d77572
bienvenue sur Substack :)
je vois que vous avez récemment rédigé un article dans Néosanté, ca me rappelle de renouveler mon abonnement!
je serais curieux de savoir quel crédit vous donneriez à ce que dit Karen Kingston concernant la technologie derrière le soit-disant virus.
https://karenkingston.substack.com/p/part-1-dismantling-the-the-deceptions
merci à toutes les personnes comme vous, Yves et Mike etc.