16 Commentaires

On dit que Trump n'est pas un va en guerre, mais après avoir déclaré Jérusalem capitale d'Israël n'a-t-il pas sonné le début de cette grande guerre actuelle ?

Expand full comment

c'est surtout par comparaison avec l'autre camp. Avec les démocrates on est certain que la guerre en Ukraine continuera (avec escalade) et qu'Israël sera supportée par les USA.

Je ne comprends pas comment ce parti a pu si profondément devenir un pro guerre, pro big companies contre les intérêts de sa

Expand full comment

population.

Expand full comment

Oui chère Senta, cette « alliance » ne peut que nous laisser profondément mal à l’aise et dubitatif. Mais pr moi le pire a été de découvrir sa position avec Israël. Être l’instigateur de « Children Heath Defense » et soutenir Israël EST une trahison insoutenable envers les enfants de Gaza, allant même jusqu’à se compromettre avec un État génocidaire barbare qui est devenu un des fer de lance de l’Etat profond pour détruire notre cher humanité. S’allier au Diable ne peut que souiller la personne qui aveuglément accepte cette «  union ». Dure, très dure à encaisser. Mais à nous de nous renforcer ds notre détermination à ne pas nous souiller à notre tour…

Expand full comment
author

Bobby est quelqu'un qui est animé par l'idée de faire le bien, mais je pense qu'ici on pourra justement dire que l'enfer est pavé de bonnes intentions...je pense qu'il y a aussi une forme de revanche par rapport aux démocrates et à sa famille qui ont été immondes avec lui.

Expand full comment

https://therealskidmark.substack.com/p/the-enemy-of-your-enemy

Je traduirai pour mon blog francophone si j'ai le temps.

Expand full comment
author

Oui c'est assez juste...

Expand full comment

Je suis tombé aussi sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=swYs7X8Ik_o, assez éloquent. Je pense que vous connaissez Catherine Austin Fitts pour avoir participé aux mêmes conférences, et peut-être John Titus. Je les suis depuis quatre ans et j'ai tendance à leur faire confiance.

Expand full comment

Bobby a amené des sujets dans le débat pour la présidence. Même s’il est boycotté par le mainstream, ses priorités ont percolé dans la campagne de Trump (corruption des agences gouvernementales, santé des jeunes) avant que Kennedy le rejoigne.

Sa présence auprès de Trump lui donne une visibilité qu’il n’avait pas.

Les Américains vont recevoir de l’info véritable à un rythme accéléré.

Je pense que pour plus de vérité, cette décision de Kennedy est une bonne chose.

Expand full comment
author

Perso je pense que c'est une erreur...

Expand full comment

Duralex Sedlex :

Ne pas comprendre le monde dans lequel nous vivons et rédiger des articles sur ce dernier mène toujours à de grandes surprises.

Le monde est, depuis le 1er janvier 2000 (Y2K) sous la direction d'une "machine, Super IA" qui distribue des feuilles de routes à des marionnettes profilées et mises en place

Une Alliance internationale est en place pour la détruire et rendre la LIBERTÉ à

l'humanité.

Expand full comment
author

Il se laisse peut-être manipuler, mais il est faux d'imaginer que ce scénario était scripté, je connais assez Kennedy et la manière dont de nombreuses décisions ont été prises pour savoir que ce n'est pas le cas. L'alliance internationale, je crois que c'est plutôt un script de la CIA :)

Expand full comment

Merci.

Le problème de Mr Kennedy est qu'il était bien seul pour espérer obtenir autre chose qu'un affaiblissement du candidat républicain. Et il est bien fatigué, en profondeur, ça se voit, ça s'entend.

Bon, il a ainsi apporté peut-être quelques voix au moins mauvais des camps aujourd'hui. Les Démocrates, c'est le mensonge, un agenda mondialiste non exprimé au profit des grandes entreprises mondialisées, la guerre partout dans le monde; pas un avis, juste une constatation objective. Les Républicains actuels c'est, peut-être...,, la même chose mais la guerre partout en moins !

Expand full comment

Pour moi y a pas de sauveur c'est à nous de nous sauver ne pas attendre un miracle ce n'est qu'une illusion, car en restant scotché dans son canapé le plan machiavélique de l'agenda se déroule tranquillement

Expand full comment

Bravo, Senta, pour ce travail de pro et cette prise de position digne d'une vraie résistante !

Expand full comment
author

Merci :)

Expand full comment