Présence extraterrestre: que penser des révélations en cours?
Dans "Le printemps des Ovnis", Maxence Layet fait le point sur l'hypothèse extraterrestre, les faits et les mythes.
Cette question prend de l’intérêt dans le contexte géopolitique international: la fameuse “divulgation” est-elle une autre pièce du puzzle de l’agenda mondial?
Et puis, en tant que bonne belge j’ai aussi ma petite histoire OVNI! Je vous la raconterai durant l’émission!
Rendez-vous mercredi 2 avril 2025 à 20h sur la page et les différents canaux d’ESSENTIEL.NEWS
Phénomènes aériens non identifiés et non expliqués, enlèvements, rapports militaires, bases souterraines ou négociations secrètes avec des Aliens, la question des OVNIS et des ETs est aussi passionnante que difficile à investiguer. En Europe, les médias traditionnels et les autorités évitent le sujet ou le tournent à la dérision. Aux États-Unis, tout le monde en parle, surtout depuis que de nombreux lanceurs d’alerte issus du renseignement et de l’armée ont été auditionnés par le Congrès américain.
1 Américain sur 2 croit à une vie intelligente extraterrestre et le chiffre est bien plus élevé chez les jeunes où le phénomène rivalise avec celui de la croyance en Dieu. Fin 2024, des élus ont même demandé que le Pentagone fasse preuve de plus de transparence sur le sujet. Et l’arrivée d’Elon Musk et du sénateur Marco Rubio aux côtés de Donald Trump ne fait qu’alimenter la discussion.
Qu’en est-il en Europe? Selon des sondages menés dans différents pays, 6,5% des personnes interrogées pensent avoir vu un OVNI. Certains se rappellent encore de la fameuse “vague belge” à la fin des années 80.
Drones, ballons, avions furtifs, fumisteries ou engins de technologie inconnue? Si une présence extraterrestre était confirmée sur notre planète, cette révélation aurait un impact profond sur l’ensemble de l’humanité.
Comment démêler le vrai du faux et pourquoi se fier une énième fois à des gouvernements qui manipulent le public avec des opérations de propagande pour renforcer la surveillance et le contrôle des populations? Mais d’autre part, si jamais l’hypothèse extraterrestre est bien réelle, quelles en seraient les conséquences et comment s’y préparer?
Maxence Layet répondra à nos questions lors de l’émission en direct de mercredi prochain.
Journaliste d’investigation, auteur scientifique, fondateur de la revue Orbs et ancien assistant parlementaire auprès de l’ancienne députée écolo Michèle Rivasi, il publie aujourd’hui un passionnant ouvrage qui fait le point sur ces questions.
Entre témoignages, documents officiels et enjeux politiques, “Le printemps des OVNIS” se lit comme une enquête policière incontournable.
Rendez-vous mercredi 2 avril 2025 à 20h sur la page et les différents canaux d’ESSENTIEL.NEWS
D’ici là, nous prendrons plaisir à lire vos questions, que nous vous invitons à laisser en commentaire sous cet article.
A lire également: le numéro “Spécial Contact” de la revue ORBS, paru en 2022.
Ben voyons! Après les méchants terroristes sponsorisés par nos élites bienveillantes, le sordide virus jamais isolé, fruit des amours interdits entre un pangolin, et une chaude souris, le climat qui part sucette quand on joue de la haarp, etc etc, voici le nouvel ennemi de notre petite planète, terre d'amour et de liberté, nécessitant évidemment des réactions globales: les extra terresstes! Sortez les pop corn, on va se marrer! Avec les nouvelles technologie, l'ia et autres projections hyper réalistes d'image 3d, le spectacle sera grandiose! Espérons toutefois que les scénaristes seront mieux inspirés que pour le covid et le 11 septembre.
Très sérieux
Pourquoi représente-on quasi-toujours les extra-terrestres avec une drôle de tronche ?
On n'a pas de photos ?