La "religion des puissants" à partir de l'analyse du 11 septembre comme rituel occulte.
Les 'bases' selon Icaros!
Je vous invite à écouter cet exposé de mon ami Icaros. C’est à la fois intriguant, amusant, stupéfiant et cela ajoute une nouvelle dimension à l’analyse du “théâtre des évènements” qui se déroulent sur cette planète!
Bien entendu, il n’y a pas que le 11 septembre qui peut se prêter à cette analyse…
Conférence organisée et publiée par Isabelle Bourgeois sur Planète Vagabonde.
Article publié sur Essentiel News
C’est un sujet contentieux, et très difficile à traiter sans tomber dans la caricature.
D’un côté se trouvent ceux qui sont obnubilés par le «satanisme» des puissants et qui le voient partout, tout le temps, et à toutes les sauces. De l’autre, ceux qui nient totalement qu’il semble exister un système ésotérique de croyances qui imprègne – au strict minimum – l’industrie du divertissement.
Cette présentation, réalisée par Planète Vagabonde en novembre 2024, aborde le sujet de façon intelligible et équilibrée. Elle cite et décrit le dénominateur commun de la franc-maçonnerie, du sionisme, et d’autres systèmes de croyances eschatologiques comme ceux de Skull & Bones, Thelema, etc.
Mais surtout, au-delà de la simple analyse de ces religions hermétiques, la présentation donne des clés de lecture morales et philosophiques pour transcender la guerre menée à l’humanité ; une guerre qui est, en fin de compte, de nature spirituelle.