Discussion à propos de ce post

Avatar de User
Avatar de MIchèle

Merci Senta, pour cette contribution à la mémoire traumatique

en ce moment, un sommet sur les traumas, très intéressant, avec plusieurs intervenants principalement anglophones, en avance sur la France pour ces sujets

http://sommet.quantum-way.com/ref/67b39e4378302M/

les expériences plus ou moins secrètes depuis des décennies que ce soit MK Ultra, les travaux de Kinsey sur la sexualité des enfants, ont permis de comprendre comment créer de la dissociation psychique chez les êtres humains. Les Survivantes ont pu témoigner de cela en montrant comment les traumas et l’obligation d’actes barbares accentuaient la dissociation pour survivre et comment on les « éduquait » dans ce sens.

La société laisse la pédocriminalité se répandre sans être inquiétée ni sanctionnée, en favorisant la multiplication d’êtres traumatisés par les viols et les abus, et donc en multipliant le nombre d’êtres dissociés depuis l’enfance. Tous les témoignages des personnes traumatisées montrent le temps qu’il faut pour sortir (ou pas) de l’amnésie traumatique qui marche donc de paire avec la dissociation. Pendant que les êtres humains passent souvent une vie entière à recoller les morceaux de leur être fractionné, ils sont beaucoup moins disponibles, voire pas du tout, pour créer une vie à la hauteur de leurs potentiels divins, et donc beaucoup moins aptes à changer le monde, à créer de la pensée innovante, puisque leur cerveau est envahi par des virus (les traumas) et occupé à lutter pour leur intégrité.

Pourquoi les systèmes qui nous gouvernent soutiennent-ils donc la pédocriminalité ? Parce que la dissociation crée de l’aliénation et c’est le plus sûr moyen d’avoir des esclaves, des êtres endormis, et de retarder leur éveil…

Expand full comment
Avatar de PATRICIA

magnifique article ! merciiii

Expand full comment

Aucun post