Cagnotte pour les médecins lanceurs d'alerte. Le combat continue, avec une 1ère victoire
Ils étaient là pour nous, maintenant ils ont besoin de notre aide!
Chers lecteurs,
Je vous transmets cet appel à poursuivre le combat pour notre liberté thérapeutique. Une première décision en Cour de cassation a fait réformer un jugement en faveur d’un médecin et rappelé son droit à la liberté d’expression. Il faut que cela fasse jurisprudence!
Soutenons les courageux praticiens qui ont mené la lutte pour nous soigner depuis le début de la pandémie, car à l’heure actuelle ils font toujours l’objet de violentes représailles par l’Ordre des médecins et ses directeurs politiques.
Ne laissons ni l’intelligence artificielle, ni les experts de plateau à la solde de Big Pharma prendre possession de notre corps et de notre libre choix.
Merci de participer à la cagnotte: ces médecins ont déjà dépensé des dizaines de milliers d’euros et l’on ne peut mener un combat de manière efficace sans armes, ni provisions:)
Ecoutez les messages des Docteurs Alain Colignon, Frédéric Goaréguer, Laurence Kayser, Éric Beeth, Stéphane Résimont, Anne Franchimont, Thierry Schmitz, Martin Zizi, car ils représentent encore bien plus de confrères qui mènent aussi ce combat.
Gestion de la cagnotte par
Isabelle Duchateau,
Notre Bon Droit asbl
Pour faire un don :
BE23 3632 0756 5791
Communication :
« Lanceurs d’Alertes ».
Merci à Aubry de Santé et Démocratie, merci à Katia et à tous ceux qui contribuent à bâtir le monde de demain !