Voici la 3ème projection du film 'La face cachée des vaccins'. Cette-fois, c’est à Stockel (BXL) Nous vous rappelons que les deux projections à Rixensart étaient complètes plusieurs semaines avant la date.
✅Nous aborderons des nouveaux thèmes tels que: la requalification des effets secondaires en d’autres diagnostics (psychiatrie, 'Covid long') et la propagande fallacieuse pour vacciner les enfants.
✅Pensez a inviter les jeunes, les enseignants et les soignants!
Avec la participation de:
Dr. Alain Colignon, chirurgien cardiaque qui a vaillamment défendu la position du libre choix lors du Symposium des médecins belges du 4 février 2023. L’assemblée menée par le vice-président de l’ordre a finalement conclu qu’il ne fallait pas imposer de vaccination Covid pour les soignants. Cet évènement a marqué un pas vers le retour au dialogue et à l’éthique médicale.
Dr. Frédéric Goaréguer, pédopsychiatre, oeuvrant au sein du collectif RéinfoSanté en Belgique. Dans cette interview il lance l’alerte sur les dommages que peuvent causer les mesures sanitaires tant sur la santé physique que sur la santé mentale des enfants et des jeunes.
Dr. Laurence Kayser, gynécologue qui constate une très grande augmentation des troubles gynécologiques graves chez ses patientes, et notamment chez les jeunes femmes: troubles de la fertilité , fausses couches, ménopauses précoces, règles douloureuses.
Isabelle Duchateau, infirmière et présidente de l’association Notre Bon Droit qui a lancé de nombreuses actions en justice pour défendre les droits et les libertés des personnes, dans le cadre des mesures de réponse à la pandémie. Parmi les actions récentes, la mise en demeure de l’AVIQ, la COCOF et des cliniques de l’Europe de cesser la diffusion de publicités illégales pour la vaccination Covid et le soutien à une patiente lésée par la vaccination qui porte plainte contre son médecin. Notre Bon Droit plaide pour qu’un bilan soit mené quant à la restriction des libertés fondamentales et des droits à la vie privée qui s’est opérée ces dernières années. (voir colloque à venir le 25 mars 2023)
Le Dr. Benoît Ochs, généraliste au Luxembourg, qui intervient dans le film à propos des marqueurs sanguins anormaux après la vaccination. Le Dr. Ochs a été suspendu par l’ordre des médecins et s’apprête à affronter un deuxième procès le 1er mars 2023. Il plaide pour la reconnaissance des effets secondaires souvent dissimulés sous l’appellation de ‘Covid long’. (intervention récente table ronde à la conférence Re-check à Luxembourg 11 et 12/2/23)
Emmanuel Herbin, professeur de français au Lycée Notre Dame d’Arlon qui a été licencié pour faute grave, après avoir mis en doute la vaccination Covid auprès de ses élèves. Voir l’interview de BAM
Voici les dernières interventions de Pierre et Lucie, deux victimes qui sont venues témoigner à 1ère projection du film à Rixensart, au mois de novembre 2022.
Infos complémentaires:
La vaccination des enfants est inutile et dangereuse
Pétition du collectif '“Où est mon cycle?” au parlement européen